Affiches 2

Publié le par Luuna

Encore une affiche qui peut paraitre mignonne à la première lecture, mais qui choque quand on la comprend. Voyez par vous même...

Publié dans Affiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah oui celle la est hyper connue et terriblement parlante je trouve.<br /> Une question de départ avec un font transparent, suivi en bas d'une remarque de ce bébé sur font noir, ca me fait pensé au avertisement sur les paquet de cigarette.<br /> <br /> J'aimerais bien la trouvé en grande et de bonne qualité pour l'affiché a mon lycée. Si quelqu'un a éventuélement un lien, ca serait aimable a lui de me le transmettre.<br /> <br /> Ps: je pense que nous ne ferions de ce renardo ( je crois ) que une pantoufle ou gant de toilette. ca vous fait sourir ? bien... dites vous que ca ce fait, que c'est la réalité !
Répondre