Une artiste...

Publié le par Luuna

Par ce message, je viens vous donner un lien qu'il faut visiter à tout prix si vous aimer les jolis dessins. C'est celui du Devianart d'Hottah. Une véritable artiste qui dessine de mieux en mieux et qui sort sur une feuille avec seulement un crayon, des chefs d'oeuvres!

Un aperçu? Le voilà :

 

 

Sinon, voilà le lien de sa superbe gallerie : Deviantart d'Hottah, alias Wolf250

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sûr, c'est trop beau...<br /> Allez continue Wolf ! Continue à nous faire tous tes beaux dessins!<br /> Et super blog, Luuna.
Répondre
W
Ah, ben merci beaucoup ^^<br /> Ca me fait trop plaisir
Répondre
L
je craque, je craque !!! C'est magnifique !
Répondre
L
Je craque je craque !! C'est trop beau.
Répondre