Tous les liens...

Publié le par Luuna

Pour une question de rapidité d'affichage de page, j'ai décidé de mettre tous les liens dans un article plutôt que sur la page d'accueil... 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Votre site est très beau...<br />  <br /> Merci, pour les Loups également.<br />  <br /> Samie Louve
Répondre
C
Merki de la magnififciance pour certaines bannières! je suis touchée je suis dedans!!! (ouah je te raconte pas la taille actuelle de mes chevilles! Et ma tête si tu la voyais mdr)
Répondre
L
Oui, mais je voulais faire partager les bannières de certains qui sont magnifiques!
Répondre
S
Avant de mettre mes liens sur le coté de ma page d'accueil j'avais aussi utilisé ce procédé d'article "liens".
Répondre